B-Dyn – Stabilisation dynamique

 Depuis plus de 6 ans, notre système dynamique B-Dyn à technologie unique d’amortissement viscoélastique a déjà traité plus de 2.000 patients à travers le monde.De par son innovation reconnue et inégalée, le système B-Dyn s’adapte à toute chirurgie postérieure vissée, abord ouvert ou minimal.

Associé à notre système de vis B-fus, le B-Dyn offre la garantie d’une réussite optimale de la pose du dispositif. Le système dynamique B-Dyn dispose de propriétés nouvelles lui permettant de se démarquer des autres systèmes et ainsi s’imposer comme une référence du marché de la stabilisation dynamique.

Caractéristique - Bénéfices

Le B-Dyn permet de préserver les fonctionnalités du disque intervertébral et des facettes articulaires en amortissant les contraintes biomécaniques qui s’exercent sur le niveau intervertébral traité. Le B-Dyn contribue ainsi à soulager le disque intervertébral et les facettes articulaires et permet d’éviter la fusion définitive du niveau pathologique traité.

Indications - Solutions

Le système dynamique B-Dyn, est indiqué pour les traitements des pathologies lombaires dégénératives en cours d’évolution telle que les discopathies, les sténoses lombaires, l’instabilité lombaire mais aussi les syndromes adjacents.

This post is also available in: Anglais