C-Cur Fusion cervicale 

Le système C-Cur est un système unique destiné à la réalisation de la fusion d’un ou plusieurs niveaux du rachis cervical avec une sécurité  maximale. Le C-Cur comprend :

-une gamme de cages en PEEK de forme anatomique remplies d’un substitut osseux.

-un système de verrouillage en PEEK radio transparent composé de deux pointes et d’une plaque ancrant la cage au corps vertébraux et empêchant ainsi toute possibilité d’expulsion de la cage cervicale.

Caractéristiques - Bénéfices
  • Forme anatomique de la cage respectant la lordose cervicale physiologique.
  • Le système d’ancrage est très résistant aux efforts d’expulsion. Il offre le meilleur compromis résistance / encombrement. C’est un avantage unique.
  • Chaque implant dispose d’un marqueur radio opaque très discret permettant de vérifier la position exacte des implants sans aucune gène pour l’observation du site d’implantation. Le système de verrouillage remplace avantageusement la plaque cervicale ajoutée dans un but de sécuriser la fixation de la cage. C’est un avantage unique.
  • La cage est disponible avec un substitut osseux
  • Le geste opératoire est guidé et reproductible
Indications - Solutions

Le système C Cur permet de traiter toutes les indications du rachis cervical dégénératif : Hernie discale, sténose foraminale, Névralgie cervico-brachiale, décompression médullaire, instabilité dégénérative, instabilité traumatique avec ostéosynthèse antérieure.

This post is also available in: Anglais